Toutes les actualités de l'e-commerce et une multitude de conseils concernant la consommation sont disponibles sur Vital974.fr.

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Pourquoi choisir Webloyalty (wikipedia.org/wiki/webloyalty) ?

Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les consommateurs bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par le groupe. Les e-commerçants accroissent leurs revenus grâce au partenariat offert par le groupe. Les clients des sites e-commerce sont invités à acheter de nouveau sur leur plateforme. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs. Devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Avec l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau composé de 800 sites e-commerce ! Tous les adhérents peuvent profiter de privilèges comme un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de cumuler de nombreux privilèges. Contre 15 € par mois, les membres bénéficient d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être, de précieux conseils sur les offres du moment ou des idées de voyages. En plus d’une vaste sélection de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet.

Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des clients de Webloyalty. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display des clients. Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige aucun développement technique particulier de la part des clients.