Toutes les actualités de l'e-commerce et une multitude de conseils concernant la consommation sont disponibles sur Vital974.fr.

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com


Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Première expérience dans le monde professionnel

La société Van der Moolen, située dans la capitale néerlandaise, lui permet de faire ses premiers pas dans le domaine de la bourse. Marc-antoine De Villiers trouve sans problème une place comme trader junior auprès d'une très grande compagnie d'investissement privée. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux méthodes de spread qu'il maîtrise totalement aujourd’hui.

Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux indices financiers des places européennes. Engagé auprès d'un fonds privé monégasque, l'opérateur de marché déménage son activité financière en Angleterre. En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut qui forme l'ensemble des spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Le financier bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les stratégies de marché avec le scalping.

L’homme d'affaires ouvre une structure de formation en trading trader-formation.com

Trader-formation.com a mis le monde de la bourse à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses apprenants de découvrir diverses stratégies jusqu'à présent transmises uniquement aux pros. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a souhaité s'engager et faire part de sa grande expérience de spécialiste de la bourse.

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire écrivain des polars "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Baccalauréat S en poche, le futur trader étudie pendant deux ans la section économie, gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université Dauphine à Paris, qui se présente comme l'une des facultés les plus difficiles à intégrer en France.