Toutes les actualités de l'e-commerce et une multitude de conseils concernant la consommation sont disponibles sur Vital974.fr.

Webloyalty | Panel


Webloyalty | Panel

Pour développer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty (panel-web.net, Webloyalty) effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants. Les experts métiers de la société, en concertation avec le partenaire, vont permettre d’optimiser les résultats des publicités, en réalisant des opérations d’A/B testing. Le groupe s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux réglementations en vigueur. Des experts en marketing online sont à la disposition des clients de Webloyalty.

Webloyalty, une entreprise internationale

Fort d’une présence dans différents pays et de trente-deux nationalités, le groupe a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance. Les e-commerçants peuvent empocher des profits supplémentaires grâce à Webloyalty. Les commerçants sur internet peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de services fournie par la société.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont donc encouragés à acheter une nouvelle fois. Etre partenaire du groupe donne la possibilité aux commerçants en ligne de multiplier leurs gains. Des offres sont régulièrement mises en ligne pour les clients des 800 partenaires. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire.

Le portail « Remises et Réductions »

Tous les adhérents peuvent profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs achats online et offline. 15 € sont proposés à tous les adhérents s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de profiter de 10% de remboursement minimum sur la somme hors taxes de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerces.

La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Le groupe propose une offre qui correspond aux spécificités de chaque marché et suit l’expansion de ses collaborateurs. Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des revenus considérables ! Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty.

Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation effectuée sur le site lafourchette.fr. Tous les adhérents peuvent jouir de divers avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de la société. Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty.